lundi 14 novembre 2011

Les chansons préférées des 4e5 / las canciones favoritas del 4e5


Ecoute et choisis ta chanson préférée !

¡ Escucha y elige tu canción favorita !




Para ayudaros a elegir :







27 commentaires:

  1. Le classement complet des 4e 5:
    MIKA Elle me dit
    KEEN'V Prince Charmant
    SEXION D'ASSAUT Sahabi
    SOPRANO Regarde moi
    BEN L'ONCLE SOUL Petite sœur
    DJ ABDEL feat. SOPRANO C'est ma life
    LA FOUINE Vécu
    LOGINTOMBI MOUSSIER Tombola
    MAGIC SYSTEM La danse des magiciens
    MAX BOULBIL J'aime les moches
    MiSTER YOU Je regarde en l'air
    TAL On avance
    ZAZ Je veux 2

    RépondreSupprimer
  2. Leurs artistes favoris :
    Ben l'oncle soul
    Danakil
    La fouine
    Logobi GT
    MAGIC SYSTEM
    Sexion d'ASSAUT
    SHY'M
    SOPRANO
    TAL

    RépondreSupprimer
  3. C'est qui qui a mis Zaz ? --'

    RépondreSupprimer
  4. C'est qui qui le demande?

    RépondreSupprimer
  5. "c'est qui qui" pff c'est pas français !

    RépondreSupprimer
  6. Votez pour Mika !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. http://www.youtube.com/watch?v=j-NljhRwFdI
    colonel reyel feat mister you mets toi l'aise

    RépondreSupprimer
  8. http://www.youtube.com/watch?v=E3PEnMPXMic

    Wiz Khalifa , Snoop Dog et Bruno MARS ! Young Wild et Frre !

    RépondreSupprimer
  9. Votez et faites le bon choix !!!!!:)

    RépondreSupprimer
  10. 2ESO - IES Conde de Orgaznovembre 17, 2011

    Nous regardons les chansons en classe pour faire le bon choix. Bientôt vous aurez nos votes.

    RépondreSupprimer
  11. Une anonyme indignée !:))novembre 17, 2011

    Pfff ya meme pas toutes les chansons ! &Puis zaz est 2ieme suuuuper !

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme gavé contente !novembre 17, 2011

    Zaz c'est super ! Votez pour elle !

    RépondreSupprimer
  13. christopheetcharlynovembre 17, 2011

    mdr pourquoi ya zaz et ben l'oncle soul?

    RépondreSupprimer
  14. Voici mes 5 chansons preferées
    Dj Abdel et sexion d'assaut : bonne nouvelle
    Dj Abdel et Mister you : funk you
    Flo Rida : Good feeling
    Moussier tombola : logobitombo
    Max Boubil et Alibi Montana : Max Boubil clash Alibi Montana.

    RépondreSupprimer
  15. Je crois que Mika est bien parti pour l'emporter !

    RépondreSupprimer
  16. Ma chanson préféré est SOPRANO-REGARDE MOI.

    RépondreSupprimer
  17. Ma chanson préférée est Sexion d'assaut-Shabi

    RépondreSupprimer
  18. Ma chanson préféré est DJ Abdel ft. Soprano-C'est ma life

    RépondreSupprimer
  19. Ma chanson préférée est Soprano-regarde moi.

    RépondreSupprimer
  20. Ma chanson préférée est SEXION D'ASSAUT Sahabi

    RépondreSupprimer
  21. Ma chanson préférée est SOPRANO - REGARDE MOI

    RépondreSupprimer
  22. On peut voter pour deux ?
    Si oui, Sahbi &prince charmant.
    Voila :)

    RépondreSupprimer
  23. Ma chanson preferee est SOPRANO - REGARDE MOI

    RépondreSupprimer
  24. Ma chanson préférée est SOPRANO-REGARDE MOI :D

    RépondreSupprimer
  25. Ma chanson préférée est Elle me dit de Mika !!!

    RépondreSupprimer
  26. Ma chanson préférée est...Soprano-regarde moi!:)

    RépondreSupprimer
  27. Ma chanson préférée est Soprano-regarde moi

    RépondreSupprimer